Illuminer votre route

NEOLUX offre des ampoules pour phares et éclairages additionnels de grande qualité à des prix abordables. Nous proposons des éclairages spéciaux destinés à satisfaire les plus exigeants, mais aussi des boîtes d’ampoules de rechange standard aux caractéristiques avantageuses, qui font le bonheur de tous les conducteurs.

  1. Home
  2. A propos de NEOLUX

NEOLUX : Une large gamme de produits

Avec notre nouvelle gamme de produits LED et au xénon, la marque NEOLUX propose désormais toutes les principales technologies d’éclairage automobile. Notre vaste palette comprend les types d’éclairages les plus populaires pour voitures, poids lourds et motos et répondent ainsi à plus de 90 % de la demande d’ampoules standard. Avec nos produits, services de soutien aux ventes, présentoirs efficaces et emballages de qualité, les clients trouvent facilement l’ampoule dont ils ont besoin.

NEOLUX propose aussi une large gamme de produits à valeur ajoutée pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Que vous recherchiez des modèles à la durée de vie prolongée ou des produits design : nous avons de quoi répondre à tous les besoins.

NEOLUX- un bon choix

Fabriqués dans le strict respect des normes de qualité allemandes, les éclairages NEOLUX satisfont aux dispositions pertinentes des normes ECE R37 et R99. Nous contrôlons l’ensemble des spécifications et processus de production en continu afin de veiller à ce que les éclairages NEOLUX soient toujours dans le peloton de tête.

Conformes aux réglementations des normes ECE R37 et ECE R99, nos éclairages halogènes2 sont approuvés pour une utilisation au sein de l’UE et dans tous les autres pays ayant accepté de suivre les dispositions de l’accord UNECE 1958. Grâce à une conception innovante, les éclairages halogènes NEOLUX surpassent les réglementations de l’ECE en matière de sécurité quant aux rayons UV. Ils sont adaptés à la plupart des types de phares, avec lentilles en verre ou plastiques.

Les ampoules NEOLUX à décharge (HID) répondent elles aussi aux exigences de l’ECE R99 et peuvent être utilisées sur tous les modèles de lampes ballast disponibles dans le commerce.

Comme tous nos types d’éclairages, nos LED sont produites selon des normes NEOLUX très strictes et garantissent efficacité énergétique et éclairage intérieur durable. Utilisées à l’extérieur, elles ne sont toutefois autorisées qu’hors des routes publiques. Veuillez noter que leur utilisation illégale sur des routes publiques entraîne l’annulation de la licence d’exploitation du véhicule et la perte de la couverture de l’assurance.

Eclairage automobile NEOLUX: vos avantages en un coup d'œil:

  • Une qualité haut de gamme à un prix attractif
  • Des produits aux caractéristiques répandues
  • Une gamme spécifique des éclairages les plus populaires.
  • Services de soutien des ventes axées sur le marché

² Exception : les ampoules NEOLUX à haut voltage ne sont approuvées que pour une utilisation hors des routes publiques. Toute utilisation illégale sur des routes publiques entraîne l’annulation de la licence d’exploitation du véhicule et la perte de la couverture de l’assurance.

Lighting your way on the road with NEOLUX

NEOLUX offers high quality headlight and auxiliary bulbs for price-conscious consumers. Our product offerings include specialty bulbs to satisfy discerning drivers, as well as standard replacement bulbs with advantageous features all drivers will appreciate.

  1. Home
  2. About NEOLUX

NEOLUX: a broad portfolio of vehicle bulbs

The NEOLUX brand supplies with our new range of xenon and LED products now all major automotive lighting technologies. Our broad portfolio features the most commonly-purchased bulbs for cars, trucks, and motorcycles, covering more than 90% of the demand for standard bulb types. Our product portfolio, paired with sales support, clear displays, and premium packaging, allows consumers to easily select the correct bulb type they need.

NEOLUX also offers a wide range of value-added products to meet specific consumer needs. From products with an extended life to products with enhanced styles, we offer performance-tested automotive bulbs for almost every driver.

NEOLUX - a good choice

NEOLUX automotive bulbs are specified according to strict German quality standards and comply with ECE R37 respectively R99 as far as relevant. We continuously monitor all specifications and production processes to ensure NEOLUX lights are in the top league on the road.

Our halogen bulbs² conform to ECE R37 and ECE R99 regulations, making them approved for use across Europe and rest of the countries around the world which are agreed to follow UNECE 1958 agreement. Thanks to an innovative design, NEOLUX halogen bulbs surpass ECE safety regulations for UV radiation. They are suitable for the most types of headlights, with glass or plastic lenses.

NEOLUX gas discharge bulbs (HID) also comply with ECE R99 and can be operated with all commercially available ballast.

Like all NEOLUX bulbs our LED bulbs are also produced according to high NEOLUX standards and ensure energy efficient and long life interior illumination. Nevertheless they are approved for offroad use only when used in an exterior application. Please note that use on public roads leads to cancellation of vehicle operation license and loss of insurance cover.

NEOLUX automotive lighting - the advantages at a glance:

  • High quality at an affordable price
  • Popular product features
  • Clear product range of the most frequently-purchased automotive bulbs
  • Market-oriented sales support

² Exception: NEOLUX High Wattage bulbs are approved for off-road use only. Illegal use on public roads leads to cancellation of vehicle operating license and loss of insurance cover.